LE CONSTAT DE REPRISE D'ACTIVITE à DREUX (28)

 

MESURES DE PREVENTION ET REPRISE DE L’ACTIVITE

 

Je fais constater par Huissier les mesures mises en place par mon entreprise.

 

 

 

 Le 11 mai 2020 annonce pour plusieurs entreprises, la reprise de leur activité, laquelle devra être encadrée par ces nouveaux « gestes », « mesures », « plans », « documents » dont le suivi tend à limiter la propagation du COVID-19.

 

Ces gestes visent à assurer la protection de votre clientèle, la protection de vos collaborateurs et bien sûr votre protection.

 

 

Cette nouvelle façon de travailler va susciter, c’est certain, nombre de litiges sur les mesures prises, leur application, ou tout simplement leur absence…

 

Le constat d’Huissier est donc l’élément de preuve par excellence en vue de justifier les mesures prises et appliquées au sein de votre société !

 

 

Le constat d’Huissier c’est :

 

  • Le relevé des mesures visant à assurer la protection de votre clientèle

 

  • Le relevé des mesures visant à assurer la protection de vos salariés

 

  • Une preuve irréfutable en cas de litige (n’oublions pas qu’en tant qu’employeur votre responsabilité civile mais également PENALE peut être engagée)

 

  • L’argument commercial qui fera la différence et saura rassurer votre clientèle

 

 

Pour toute demande de constat d'Huissier à Dreux (28), CLIQUEZ ICI

 

 

CE QU’IL FAUT SAVOIR 

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter le site du Ministère du Travail qui propose

plusieurs fiches conseils selon les différents domaines d’activité.

 

LIEN ICI

 

Dans le cadre de la réalisation de ses constats, notre étude vous assure le respect des gestes barrières tels que la distanciation, le port de masques et l'utilisation de solution hydroalcoolique . 

Parce que vous protéger, c'est aussi nous protéger !